Défi 24h Story board My Little Pony Friendship is Magic

Salut !

Je suis actuellement sur un autre projet sur une histoire de My little Pony que j'avais imaginé le mois dernier avec des amis. L'histoire, que nous trouvons très sympa, étant terminée mais étant une grosse feignasse et craignant ma procrastination habituelle, j'ai décidé de faire le maximum en un minimum de temps.

Aussi est-ce pour cela que de demain 12h00 à lundi 12h00 vais-je faire une session stream pour dessiner un maximum de pages en story board.

C'est un sacré challenge d'autant que je ne maîtrise absolument pas le design des personnages (je les ai dessinés deux à sept fois les principales), que je n'aime pas faire de décors et que j'ai une mauvaise connaissance de mon logiciel de dessin Paint Tool Sai. Cela étant, je pense que cela pourra m'apporter une bonne expérience.

Si je vous en parle, c'est parce que la majorité d'entre vous êtes bien plus expérimentés que moi, et je serais réellement ravi si vous pouviez jeter un coup d’œil à un moment ou un autre (après tout, il y a la journée) pour me donner un petit conseil ou autre, espérant ainsi améliorer ma productivité et ma technique en dessin et dans la bande dessinée.

Le lien du stream sera le suivant : https://picarto.tv/live/channel.php?watch=Lum

En attendant, quelques croquis que j'ai fait pendant que le scénario se construisait :

P.S. : Si vous regardez la série (ou que vous comptez la regarder) sachez que mon histoire se passe après la saison 4 et qu'il y aura donc des spoils. Oui, même dans cette série, les spoils sont redoutables !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

OliveRdragon a dit :

J'essayerais de passer demain pour jeter un œil!

17 août 2014

Gambit a dit :

Les personnages sont très réussis.

17 août 2014

Un visiteur (El José) a dit :

Voyons voir?…

17 août 2014

Poster un commentaire :